Qui suis- je ?


Je suis Mimi, maman de 2 adorables garçons de 14 ans et 1 an… et autant de vêtements de cette petite tribu qui grandit vite qui envahissent tous les recoins de la maison. A force d’empiler, il a un jour fallu penser à faire de la place !


Alors certes, il existait déjà des solutions, les foire à tout (lever à 4h du matin, installation des vêtements sous la pluie, une journée de moins à profiter des enfants, tout ça pour vendre seulement la moitié des affaires et reprendre le travail lundi fatiguée…), les sites de revente d’occasion (prendre des photos, décrire les articles, gérer les allers et venues d’inconnus à domicile ou trouver le temps d’aller à la poste pour envoyer un t-shirt à 2 euros…), ou encore les dépôts vente (je me déplace, je dépose mes habits… et je repars sans argent ! et 4 mois après, quand je pense avoir fait le vide dans mes placards, je retourne chercher les invendus et je remplis à nouveau les placards !)


Bref, je n'ai pas trouvé la solution idéale !

J'ai donc pensé que je n'étais pas la seule maman à se poser cette question… et Milenvie est né !

Le concept est simple et efficace ! Sur ma boutique en ligne, vous pourrez acheter des vêtements en très bon état, contrôlés par mes soins, à bas prix, pour habiller vos enfants avec les tendances du moment et sans se ruiner !


Et quand vos titis, qui prennent 3 centimètres en une nuit, ne rentrent plus dans leurs vêtements, commandez un sac sur le  site, mettez-y tous ceux qui répondent à notre charte et déposez le gratuitement au point relais. Ça y est, vous venez de faire du vide et de gagner de l’argent sous forme de bon d'achat à dépenser sur la boutique … tout simplement !

 Mimi
une maman qui vous facilite la vie !


medaillon_mimi.png